Le Grenier Ludique, l'application pour louer, vendre et jouer entre voisins.

More details

Sonar Family

jeu de société sonar family

Sonar Family

Dans les profondeurs de l’océan 🌊, un sonar s’active : l’ennemi est tout proche ! Mais saurez-vous dire où ?

Sonar Family est un jeu de bataille navale nouvelle génération. Chaque joueur joue l’un des deux membres d’équipage d’un sous-marin : le Capitaine dont le but est de contrôler le sous-marin, ou le Détecteur qui tente d’identifier la position du sous-marin adverse. Tour à tour, les Capitaines des sous-marins vont dicter leurs ordres et ainsi contrôler leur sous-marin, le Détecteur de l’équipe adverse devra en même-temps essayer de suivre leur navigation pour pouvoir les couler lorsqu’ils seront à portée et que le missile sera prêt. ?

Ça a l’air simple, non ? Mais vous a-t-on dit que l’on ne connaît pas la position de départ du sous-marin adverse ? C’est tout l’intérêt du rôle du Détecteur !


L’avis du Grenier Ludique

Idéal en 2 Vs 2, Sonar Family est LE jeu parfait pour commencer une soirée jeux de société en famille. Les règles sont très vite intégrées. On se prend au jeu, on crie nos directions et on travaille vraiment en équipe, chacun ayant un rôle distinct et indispensable. On enchaîne souvent sur une seconde partie en changeant de rôle, voir d’équipe. Il y a peu de matériel dans la boite mais celui-ci est de bonne qualité et il y a 4 cartes différentes pour varier les plaisirs. C’est un jeu unique en son genre (Bon, pas si unique vous nous direz, car il existe la version Expert (Captain Sonar) ?), il nous a séduit.

On vous conseille fortement d’essayer et de louer ce jeu de société, n’hésitez donc pas à télécharger l’application Le Grenier Ludique. Si vous souhaitez acheter ce jeu de société, cela est aussi possible sur l’application Le Grenier Ludique

1000 1000 Marine du Grenier

Marine du Grenier

Dans la vie, je travaille pour alimenter les réseaux sociaux ou la présence en ligne de grandes marques. Bref, je suis dans la Pub. J'avais besoin d'une activité qui me ressemble plus, qui soit plus réelle et concrète, puis je suis tombée dans les boîtes de jeux de société. Je me suis cogné la tête contre des jeux tous plus beaux, plus inventifs et plus divertissants les uns que les autres. Avec Robin, j'ai décidé de créer l'application Le Grenier Ludique... et ses réseaux sociaux, et sa newsletter, et ses partenariats avec le monde ludique, et... qui sait quoi d'autre encore ! Tout ça, sans avoir aucune notion de code, de développement ni même de l'entreprenariat. Mais bon, on ne connaît pas forcément les règles d'un jeu avant d'y jouer. Alors, on recommence et on s'améliore. 😊

Les autres articles de Marine du Grenier

Laisser une réponse