Le Grenier Ludique, l'application pour louer, vendre et jouer entre voisins.

More details

Riot Tabletop

riot games leagues of legend jeu de societe

Riot Tabletop

NEWS ✴️

Riot Games, le studio de jeu vidéo, a multiplié les annonces lors du 10ème anniversaire de son jeu phare : League Of Legends. Parmi toutes ces annonces, une nous intéresse tout particulièrement… Riot Games lance un département jeu de société : Riot Tabletop… et ça donne envie !

Riot Games a déjà sorti l’excellent Mech Vs Minions en 2016, un gros jeu coopératif dans l’univers de Leagues Of Legends qui a beaucoup fait parler de lui. Si vous êtes fan du jeu vidéo et ne connaissiez pas ce jeu de société, sachez que vous ne pourrez le trouver nulle part en neuf, il va falloir le rechercher d’occasion sur notre application.

Riot Games semble décidé à s’investir dans le milieu du jeu de société et pourrait représenter la plus grosse surprise de 2020. Nous vous tiendrons bien sur informés des actualités de Riot Tabletop !

« Nous nous sommes vraiment engagés à explorer ce milieu. Nous avons établi une équipe Riot « Jeux de société ». Nous allons explorer beaucoup de genres de jeux différents, certains gros, d’autres plus petits et nous espérons vraiment qu’ils vous plairont tous. »

Riot Games

Le premier chantier de l’équipe s’appelle Tell Stones King’s Gambit. Il s’agit d’un jeu de bluff pour 2 à 4 joueurs. Nous ne savons pas grand chose de plus du jeu (date de sortie, mécaniques, prix etc… ) mais voici ce que nous avons déduit des images. Le jeu serait composé de pierres sur lesquels figurent différents symboles que l’on peut manipuler et masquer. Toutes les informations sont à priori visibles par les autres joueurs.

Suivez nous sur nos différents réseaux pour rester informés.

1000 1000 Marine du Grenier

Marine du Grenier

Dans la vie, je travaille pour alimenter les réseaux sociaux ou la présence en ligne de grandes marques. Bref, je suis dans la Pub. J'avais besoin d'une activité qui me ressemble plus, qui soit plus réelle et concrète, puis je suis tombée dans les boîtes de jeux de société. Je me suis cogné la tête contre des jeux tous plus beaux, plus inventifs et plus divertissants les uns que les autres. Avec Robin, j'ai décidé de créer l'application Le Grenier Ludique... et ses réseaux sociaux, et sa newsletter, et ses partenariats avec le monde ludique, et... qui sait quoi d'autre encore ! Tout ça, sans avoir aucune notion de code, de développement ni même de l'entreprenariat. Mais bon, on ne connaît pas forcément les règles d'un jeu avant d'y jouer. Alors, on recommence et on s'améliore. 😊

Les autres articles de Marine du Grenier

Laisser une réponse