Le Grenier Ludique, l'application pour louer, vendre et jouer entre voisins.

More details

Un Monopoly pour les mauvais perdants

monopoly mauvais perdant tricheur

Un Monopoly pour les mauvais perdants

Ça y est. Vous venez de lire ce titre et vous venez instantanément de penser à quelqu’un. C’est le moment de balancer ! On a TOUS (mais vraiment tous) un mauvais joueur en tête. Aller ! Dénonce-le dans les commentaires.
Mauvaise nouvelle, si tu n’en as pas, c’est sûrement toi

monopoly mauvais perdant tricheur

Encore un nouveau Monopoly ?!

Qu’on soit fan du jeu Monopoly ou non, on a tous en tête les différentes versions de Monopoly créée au fil des ans. Et pour cause, il y en a plus de 2000 différents ? ! Des plus insolites (Tricheur, France, Monopoly en Cartes) aux Monopoly à licence (Star Wars, Game of Thrones, Friends, Rick & Morty, etc), l’éditeur Hasbro ne cesse de chercher à rajeunir le jeu et à continuer de rester au goût du jour. Voici donc une nouvelle édition pour les mauvais perdants !

monopoly mauvais perdant tricheur

Mais qu’est ce qui change dans ce nouveau Monopoly ?

Dans le Monopoly Mauvais Perdant, vous allez avoir la possibilité de voler la propriété d’un joueur ou obtenir une maison gratuitement en réalisant un double ! Des jetons « mauvais perdant » vous permettront de vous sortir de situations délicates mais aussi de quoi faire rager les autres (mauvais) joueurs ! De quoi faire durer les interminables parties de Monopoly encore plus longtemps que d’habitude ?.

Je le peux le trouver où ce Monopoly ?

♻️ Vous pouvez jeter un oeil ? sur l’application Le Grenier Ludique pour privilégier la seconde main, le trouver d’occasion ou le louer pour une soirée 🙂

Si vous préférez le neuf à l’occasion, on vous invite à l’acheter ici :

À bientôt les mauvais perdants 😉

1000 1000 Marine du Grenier

Marine du Grenier

Dans la vie, je travaille pour alimenter les réseaux sociaux ou la présence en ligne de grandes marques. Bref, je suis dans la Pub. J'avais besoin d'une activité qui me ressemble plus, qui soit plus réelle et concrète, puis je suis tombée dans les boîtes de jeux de société. Je me suis cogné la tête contre des jeux tous plus beaux, plus inventifs et plus divertissants les uns que les autres. Avec Robin, j'ai décidé de créer l'application Le Grenier Ludique... et ses réseaux sociaux, et sa newsletter, et ses partenariats avec le monde ludique, et... qui sait quoi d'autre encore ! Tout ça, sans avoir aucune notion de code, de développement ni même de l'entreprenariat. Mais bon, on ne connaît pas forcément les règles d'un jeu avant d'y jouer. Alors, on recommence et on s'améliore. 😊

Les autres articles de Marine du Grenier

Laisser une réponse