Le Grenier Ludique, l'application pour louer, vendre et jouer entre voisins.

More details

Pokémon : le jeu de plateau !

pokémon académie de combat jeu de plateau société

Pokémon : le jeu de plateau !

Début août 2020, The Pokémon Company International a annoncé la sortie mondiale d’un tout nouveau jeu de plateau « L’Académie de Combat », adaptation du célèbre jeu de cartes à collectionner.

Ciblant les collectionneurs de cartes Pokémon, mais pas seulement, ce jeu est apparemment accessible pour tous, famille et enfants compris. La célèbre entreprise a flairé l’engouement pour les jeux de société post-confinement pour s’engouffrer dans la brèche. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page dédiée au jeu sur leur site.

pokémon académie de combat jeu de plateau société
Dresseurs, place à la stratégie !

Contenue de la boîte du jeu Pokémon

Chaque boîte de l’Académie de Combat contient :

  • un plateau de jeu pour 2 joueurs,
  • 3 decks de 60 cartes,
  • des guides d’apprentissage,
  • des accessoires de jeu,
  • une carte à code pour l’application gratuite Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Online pour iOS et Android (à faire figurer à côté de l’application Le Grenier Ludique ???).

Prix public conseillé : environ 30€.


Si vous préférez le neuf à l’occasion, on vous invite à l’acheter ici :

708 346 Marine du Grenier

Marine du Grenier

Dans la vie, je travaille pour alimenter les réseaux sociaux ou la présence en ligne de grandes marques. Bref, je suis dans la Pub. J'avais besoin d'une activité qui me ressemble plus, qui soit plus réelle et concrète, puis je suis tombée dans les boîtes de jeux de société. Je me suis cogné la tête contre des jeux tous plus beaux, plus inventifs et plus divertissants les uns que les autres. Avec Robin, j'ai décidé de créer l'application Le Grenier Ludique... et ses réseaux sociaux, et sa newsletter, et ses partenariats avec le monde ludique, et... qui sait quoi d'autre encore ! Tout ça, sans avoir aucune notion de code, de développement ni même de l'entreprenariat. Mais bon, on ne connaît pas forcément les règles d'un jeu avant d'y jouer. Alors, on recommence et on s'améliore. 😊

Les autres articles de Marine du Grenier

Laisser une réponse